mercredi 28 mars 2012

8.Le labyrinthe au mure blanc.


Je sort de ma plaque en fer.Il se sont amuser cette année!-Au chut toi!Des mures blanc.Beaucoup de mures blanc.Je m'avance.Tourne a gauche.Puis a droite.Encore a droite.Je commence a paniquer.Je coures de plus en plus vite.OK calme toi!-C'est très amusent!-Toi j'ai dit chute!-Allers Léo coure plus vite HAhahahahaaa!Stop!Je me calme et m'arret.Je réflaichie.Si je panique je tomberait dans des pièges.Si je vais lentement, je risque de ne pas trouver la sortit.Je commence a courir, mais lentement.Je tourne la tête.Un homme est contre un enfant.
-NON!!!!Hurle l'enfant.
-Mhahahahahaha!!!!!
Il prend sa tête a deux mains et la tourne violemment.L'enfant tombe.Mort.Je prend mon arc, et tire la corde, mais pas de flèche.La magie de Caleb n'agit plus sur ses inventions.Je suis sen défense.A par les couteau dans ton sac.-Merde!Faut vraiment qui arrêt lui!L'homme tourne sa tête, vers moi.Il est en tenu du jeu, a les cheveux blond et les yeux vert.Il a 16 ans et a l'air féroce.Je ferme mes yeux et attend, attend la mort.OK pas question la!-je suis mort c'est sur-pas du tout!A gauche!Je fait un pas a gauche.Tape!Je lui enfonce mon poige dans l'estomac.Il étouffe un bruit de surprise.prend sa tête et cogne la sur ton jenous.Je m’exécute.Il crache du sang.Je le repousse loin.il tombe a terre.
-Merde!Il était tomber dans un piège.Ma montre fait un clichage métallique et elle tombe a terre.
-Cool.Je repart.Tourne a gauche, puis a gauche et tombe sur un chien a trois tête géants.Il me mord la jambe.Je prend le couteau et lui enfonce dans le bouche.Il tombe, mort.Je continu, boitant.je sort pas mal de couteau.Je continu.Une femme-serpent surgit de nul-par.Le lui lance un couteau dans la tête.Elle aussi est morte.Mais elle lance un dernier venin sur ma jambe déjà endommager.Je m'évanoui de douleurs.

  -Tu fou quoi?!Cour!Je me réveille encore ébahie.
-Cour bordel!Tu est inconcien de dormir la?!Il a raison tu sais!
-Quoi?
-COUR!!!!!J'ouvre les yeux.Bête me cris:
-BOUGE TOI LA CUL!
Je ma lève et regarde autour de moi encore endormis.Et je vois, un nuage vert.Toxique.Trois autre conçurent sont dernière nous.Ils cris.
-Putin Léo bouge!Je me mais a courir.
-C'est quoi sa?!
-Un nuage toxique, il me suit depuis une heure.Puis nous tournons a droit et devant nous un tube de ver de ma taille.
-Un tube de sortit!C'est la seul sortit possible!Mais il n'y a qu'un place.Et le nuage est derrière nous.
-Va y!Je lui dit.
-Non!
Concentre toi lève les mains et dirige les sur le mure et pense que tu le détruit.Je m’exécute.Et a ma stupéfaction il se détruit.
-Je par par la toi va dans le tube.
-OK.Me réponde il.
J'avance a travers le mur.Et tourne a gauche.Au bout d'une heure de cour poursuite le nuage abandonne.Un tube de sortit c'est sa?Bien sur que c'est sa imbécile!

   Je m'avança en pente douce.Trop de blanc.Sa fait mal au yeux.Mais pas autan que sa.Un oiseau de feu.Un phénix!Conbient il en on des truc comme sa?!Le phénix cracha du feu.Je bondit sur le coter.Mais sa me brûla le bras.Avec ma jambe j'était maintenant presque KO.Je lui tira des couteau de mon autre main.Il tomba au sol avec un bruit sourd.Mais pourquoi je n'y est pas penser?L'iPod!Je le sortit.Son écran  était casser mais il marchais encore.D'après le plan le prochain tube se trouvait...Je fit encore environ un kilomètre et je le vit.J'entra dedans, puis comme un ascenceure il désendit sous terre.Je sortit du tube.J'était de retour dans les galerie.Merde les zombis.Tout un groupe se jeta sur moi.
-Fromodéstructo!Un éclaire blanc détruit les zombis.
-Damien!
-salut Léo.Tu sais se qui c'est passer?
-Nous somme dans la phase 2.Je me souvient que dans le livre la phase 2 a deux partit.L'une une épreuve qui change.Cette fois le labyrinthe.Puis ils prenne deux par deux et les enchaîne,puis nous devon fuir un monstre.
-Oh quel belle théorie que vouala mon cher amie.
-Tu a vu bête?
-Non.Nous continuon.Dans les galeries nous battons plusieurs monstre et plusieurs zombis puis nous arivon dans un cu de sac.Puis le haut de la galerie se mit a désendre.Vit par la!Me dit-je.Nous somme tomber dans un puis.Et tombons dans une galerie avec plein de miroirs.Me tête me tourna.Je me vit dans tout les angle.La fatigue me repris et je tombas dans les pommes.

   -Bien tu te réveille enfin!Me dit une fille.Le sable me collais a la peau.
-Ou je suis?
-Sur la dernière phase crétin!J'avais déjà entendu se "crétin".Se ne serait pas...
-Thalia?!
-Oui abruti!
Je me leva.J'était sur une plage de sable blanc.A mes pied mon arc et des flèches.
-Se n'est pas...
Je voulu continuer ma phrase mais la femme a la voix aigu parla avant moi.
Bravo!vous avez réussi!La commence la fuite.Vous avez 30 minutes pour vous préparer.Bonne chance.
J'était donc dans la 2eme phase.Je devait fuir pendent 10 jours le plus grand de tout les danger.Avec enchaîne avec moi...Thalia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire